Le lycée B. Charvet

Bienvenue au Lycée Professionnel Benoît CHARVET

Par JEAN-OLIVIER TISSOT, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le mardi 17 octobre 2017 10:17

Notre site comporte deux niveaux :

• Une partie publique accessible à tous, vous présentant notre lycée, sa situation, ses formations, ses actualités et sur laquelle vous aurez également un aperçu de ses différents projets et activités.
  • Un espace privé et sécurisé appelé Espace Numérique de Travail auquel les élèves, les parents et les professeurs peuvent accéder en cliquant sur le bouton "Se connecter" en haut à droite.

En cas de problème, une aide vous est proposée dans la rubrique "AIDE SUR L'ENT" dans le menu de gauche.

Nous souhaitons que ce site réponde à vos attentes et n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions.