Informations administratives

Demande d'aménagement des conditions d'examen

Par CECILE MARIE FR CARTON, publié le lundi 16 octobre 2017 14:39 - Mis à jour le mardi 17 octobre 2017 09:42

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Je vous informe que les documents de demande d’aménagement des conditions d’examens pour les candidats en situation de handicap sont disponibles au secrétariat auprès de Mme Brun (secrétaire de Direction). Si vous êtes concerné(e)s, merci de venir les retirer au plus tôt.

Attention :

● Pour les élèves de CAP, merci de nous retourner le dossier complet pour le lundi 06 novembre 2017 au plus tard.

● Pour les élèves inscrits au BEP, merci de nous retourner le dossier complet pour le lundi 06 novembre 2017 au plus tard.

● Pour les élèves de Bac Pro, merci de nous retourner le dossier complet pour le lundi 13 novembre 2017 au plus tard.

● Pour les apprenti.e.s de Brevet Pro, merci de nous retourner le dossier complet pour le lundi 13 novembre 2017 au plus tard.

M.MALLET (Proviseur) / 09-10-2017