Activités sportives

Fête de l'association sportive mercredi 27 septembre

Par CECILE MARIE FR CARTON, publié le lundi 2 octobre 2017 13:59 - Mis à jour le lundi 2 octobre 2017 14:21
atelier sarbacane

Ce mercredi 27 septembre, la fête nationale du sport scolaire au LP Benoît Charvet s’est déroulée dans un esprit convivial, de partage, d’échanges et d’enthousiasme entre les différentes filières.

En effet, les 32 élèves volontaires de seconde ont pu se confronter en équipe sur différents ateliers sarbacane, tirs paniers de basket, molkky, exercices de musculation, demandant de la concentration et surtout encouragements de la part de tous.

L’équipe représentant la classe de MRC1 finit 1ère suivie de près par l’équipe des Jardiniers paysagistes.

La classe de MRC2 finit 3ème, suivent l’équipe de 2GA groupe 1, les TCOIF et  les 2GA groupe2.

La matinée s’est terminée autour d’un goûter offert par l’AS.

Les élèves semblaient être ravis.

Les enseignants remercient les élèves de leur participation ainsi que les collègues qui ont vu les cours de la matinée quelque peu perturbés par l’absence de certains élèves.

L’après-midi, à partir de 13h, certains sont venus découvrir l’activité escalade et à partir de 14h une dizaine d’élèves est venue mouiller le maillot en futsal puis en basket 3 contre 3.